Gamer's Fou Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer's Fou Français


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de la Team GFFr

Aller en bas 
AuteurMessage
KaMiKaZ72
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012

Histoire de la Team GFFr Empty
MessageSujet: Histoire de la Team GFFr   Histoire de la Team GFFr Icon_minitime1Mer 26 Mar - 12:13

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter la team Gamer Fou Français (GFFr) ainsi que ses Fondateurs.


Dans l'ordre alphabétique :

- Botpote72 : Joueur ayant la vingtaine, venant du monde du pc. Il doit avoir une dizaine de match de team à son actif.

- Darkdog72 : Joueur ayant la vingtaine aussi et venant du monde de la Ps3. Il a plus d'une centaine de match de team à son actif.
                   Vainqueur de la FFMW3 et Vice Champion de la Coupe de la Ligue FFMW3. Niveau semi-pro.

- KaMiKaZ72 : Joueur ayant la vingtaine également et venant du monde de la Ps3. J'ai plus d'une centaine de match de team à mon actif.
                    Vainqueur de la FFMW3 et Vice Champion de la Coupe de la Ligue FFMW3. Niveau semi-pro.


En ce qui concerne la team :


Nous avons décidé de la créer début mars 2014. Elle vient d'un délire que nous avons eu un soir entre nous car, vos 3 Fondateurs se connaissent IRL. Pourquoi l'avoir ouverte aux autres joueurs ? Nous aimerions partagé de bons moments avec des français qui ne se prennent pas la tete pour un jeu. Nous pouvons "gueuler" sur le live, mais tout çà reste dans la bonne humeur. Pour pimenter un peu le jeu, nous avons également décidé de monter le clan pour décrocher de beaux écussons/arrière plans et pouvoir avoir notre tag en "or" via les guerres de clan.

Nous avons déjà recruter 3 joueurs : legavaldu72100, letarrerdu53 et R1Fullpower59.

Si vous voulez tenter une nouvelle aventure, n'hésitez pas à nous rejoindre.


Bon jeu à tous.


Revenir en haut Aller en bas
https://gffr.forumgaming.fr
 
Histoire de la Team GFFr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer's Fou Français :: Calendrier et historique des guerres de clans-
Sauter vers: